Ateliers informatique séniors – Lundi 5 février (ateliers annulés)

Mise à jour le 05/02/2024
nouvelles technologies
Ateliers annulés
Vous souhaitez des conseils pratiques sur l’utilisation de votre ordinateur ? La Mairie du 6e et le centre Paris Anim’ vous proposent deux ateliers découverte animés par un informaticien professionnel qui répondra à toutes vos questions. Durant 2h, révisez quelques bases : email, navigation web, traitement de texte et de photos, dans une ambiance studieuse et conviviale.
Des ordinateurs sont mis à votre disposition mais vous pouvez apporter votre propre matériel.
Des conseils sur l’utilisation de votre smartphone et/ou de votre tablette pourront également vous être donnés.
Deux créneaux sont disponibles : de 10h à 12h ainsi que de 14h à 16h.
Inscription à l'accueil de la Mairie ou par téléphone au 01 40 46 76 60
Lundi 5 février