Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/12/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Reprise des célébrations des mariages

Mise à jour le 15/12/2021
Visu reprise des mariages
Les couples qui souhaitent se marier cet été vont enfin pouvoir se dire "oui" lors d’une cérémonie à la Mairie du 6e. La Mairie du 6e a déterminé à 25 le nombre de personnes pouvant être accueillies dans la Salle des mariages compte-tenu des contraintes sanitaires actuellement en vigueur. Les signatures des PACS vont également reprendre et pouvoir être enregistrées.