Service

Les lieux culturels du 6e

Mise à jour le 28/05/2020
Le Guide des lieux culturels édition 2019 répertorie toutes les galeries d’art et les librairies de l’arrondissement. Vous pouvez consulter sa version numérique sur : www.mairie06.paris.fr/actualites/guide-des-lieux-culturels-du-6e-671 ou venir le récupérer en format papier au Bureau d’accueil de la Mairie du 6e.

Librairies

La Région Île-de-France accompagne les librairies indépendantes pour la constitution ou le renforcement du fonds et dans le cadre d’une création, d’une reprise, d’un déménagement ou de la rénovation de la librairie. Vous pouvez demander le dossier de demande de subvention à ynherapr.ivagrwbhk@vyrqrsenapr.se[laurence.vintejoux puis iledefrance.fr après le signe @] et le renvoyer à cette même adresse, accompagné des pièces listées dans le dossier.

Musée des langues (rouvert depuis le 18 mai) www.mundolingua.org/
Fondation Jean Dubuffet (rouvert depuis le 25 mai) www.dubuffetfondation.com/