De Voisin à Voisin en images

Mise à jour le 21/01/2019
Logo de voisin à voisin
La Mairie du 6e propose de nombreuses sorties aux Voisins du 6e qui se retrouvent très souvent pour partager ensemble quelques heures toujours chaleureuses : rencontres amicales à thème le vendredi après midi autour d’un CAFÉ-THÉ, visites originales de lieux choisis dans l'arrondissement, expositions, visites culturelles commentées, pique-niques, déjeuners au restaurant… Il y en a pour tous les goûts et c’est toujours l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Invitez vos voisins !
galerie de voisin à voisin
Rencontre chaleureuse des voisins lors d’un déjeuner au cours duquel nous avons discuté voyages - octobre 2021
Crédit photo : mairie du 6e