Attribution des logements sociaux

Mise à jour le 18/11/2016
Logement

La commission d'attribution de logement

Composée d'élus, elle examine les candidatures issues des demandeurs inscrits au bureau du logement du 6e. Ce contingent particulier étant quasiment inexistant dans l'arrondissement, la majorité des attributions sont le fruit de la Commission Parisienne de Logement ou de la Commission Paris Habitat.
>>> Pour connaître la procédure à suivre pour constituer une demande de logement social à Paris, consultez cette page.
Voir aussi la page consacrée au logement social sur le site de la Ville de Paris.
En raison de la crise du COVID-19, les Points d'accueil logement sont ouverts exclusivement sur rendez-vous.
La prise de rendez-vous se fait en ligne, un conseiller logement vous reçoit ensuite dans la mairie d’arrondissement de votre choix, le jour et à l'horaire qui vous conviennent le mieux, vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique.