Réunion de dialogue et d’information des quartiers Monnaie, Saint-Germain-des-Prés et Odéon - Mercredi 11 octobre

Mise à jour le 27/09/2023
Chères habitantes, chers habitants,

J’ai le plaisir de vous inviter à une Réunion de Dialogue et d’Information concernant les quartiers Monnaie, Odéon et Saint-Germain-des-Prés.
Nous y aborderons toutes les questions dont vous souhaitez nous entretenir. Cette réunion se tiendra mercredi 11 octobre 2023 à 18h30 dans la Salle des Fêtes de la Mairie du 6e arrondissement, 78 rue Bonaparte.

Comptant sur votre présence, je vous prie de croire à mes sentiments dévoués.

Jean-Pierre LECOQ
Maire du 6e arrondissement de Paris